Forum Passion-Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passion-Zelda

Forum sur la plus belle légende jamais compté, The Legend Of Zelda ! Touts sur les Jeux Zelda, que ce soit des soluces jusqu'aux Secret!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (GB, GBC) Link's Awakening / Link's Awakening DX : Histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Hyrule
Points : 82
Date d'inscription : 19/09/2008

(GB, GBC) Link's Awakening / Link's Awakening DX : Histoire. Empty
MessageSujet: (GB, GBC) Link's Awakening / Link's Awakening DX : Histoire.   (GB, GBC) Link's Awakening / Link's Awakening DX : Histoire. Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:13

(GB, GBC) Link's Awakening / Link's Awakening DX : Histoire. 10210 (Image de la version DX)

Après de nombreux combats contre Ganon, Link décide de retournez voir les siens. Il part donc d'Hyrule en bateau et navigue en direction de son pays.

Mais un horrible orage se prépare, les vagues deviennent dangereuses et la foudre frappe le bateau de Link. Celui ci se met à couler.

Link se réveille sur l'île de Colin, recueillit par Marinne. Pour sortir de cette île, un hibou lui apprend qu'il doit réveillez le poisson-rêve caché dans l'œuf au sommet de la montagne. Mais pour ouvrir l'œuf, Link devra récupérez les huit instruments des sirènes.

Mais, des choses mystérieuses se produiront sur l'île et Link apprend l'histoire de cette île…
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-zelda.forumgaming.fr
CryBoo

CryBoo


Féminin
Nombre de messages : 26
Points : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

(GB, GBC) Link's Awakening / Link's Awakening DX : Histoire. Empty
MessageSujet: Re: (GB, GBC) Link's Awakening / Link's Awakening DX : Histoire.   (GB, GBC) Link's Awakening / Link's Awakening DX : Histoire. Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:22

Ce jeu ne m'as pas trop interressé... Il se démarque trop des Zelda en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Hyrule
Points : 82
Date d'inscription : 19/09/2008

(GB, GBC) Link's Awakening / Link's Awakening DX : Histoire. Empty
MessageSujet: Re: (GB, GBC) Link's Awakening / Link's Awakening DX : Histoire.   (GB, GBC) Link's Awakening / Link's Awakening DX : Histoire. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:44

Moi ce qui m'a le plus marqué c'est touts les objets que l'ont peut avoir Cool
Et les musiques ! Sinon je le trouve sympa Smile Je l'ai déjà terminée (comme tout autre) mais avec plus de mal qu'un Minish Cap, La difficulté est là et c'est bon de voir un Zelda difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-zelda.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(GB, GBC) Link's Awakening / Link's Awakening DX : Histoire. Empty
MessageSujet: Re: (GB, GBC) Link's Awakening / Link's Awakening DX : Histoire.   (GB, GBC) Link's Awakening / Link's Awakening DX : Histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(GB, GBC) Link's Awakening / Link's Awakening DX : Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire.
» (N64,GameCube) Majora's Mask: Histoire.
» (GameCube) Wind Waker : Histoire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion-Zelda :: Nouveauté Zelda :: Histoire des jeux-
Sauter vers: