Forum Passion-Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passion-Zelda

Forum sur la plus belle légende jamais compté, The Legend Of Zelda ! Touts sur les Jeux Zelda, que ce soit des soluces jusqu'aux Secret!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 (GameCube) Wind Waker : Histoire .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shado
Modération
Shado


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Points : 100
Date d'inscription : 20/09/2008

(GameCube) Wind Waker : Histoire . Empty
MessageSujet: (GameCube) Wind Waker : Histoire .   (GameCube) Wind Waker : Histoire . Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:14

(GameCube) Wind Waker : Histoire . Zeldaw10


Histoire :

L'histoire se déroule plusieurs centaines d'années après après les événements des épisodes Ocarina of Time et Majora's Mask. L'ancien royaume d'Hyrule a été englouti sous les eaux et n'est plus à présent qu'un vaste océan parsemé d'îles. Sur l'une d'elles, l'île de l'Aurore, vit Link, un jeune garçon qui vient d'avoir 12 ans. C'est un jour particulier pour lui, car d'après la tradition chaque garçon doit s'habiller d'une tunique et d'un bonnet vert le jour de ses 12 ans, en l'honneur du Héros du Temps qui vainquit le Prince des Ténèbres il y a des siècles (le Link des jeux Ocarina of Time et de Majora's Mask).

Tout commence quand Link va voir sa grand-mère pour obtenir sa tunique verte et son bonnet, Arielle, sa petite sœur lui prête (Ou plus exactement lui offre, car il va la garder tout au long de son aventure) une longue-vue. Ensuite, Arielle remarque un facteur Piaf qui a l'air effrayé. Link regarde avec sa longue-vue et se rend compte qu'un oiseau géant, tenant une petite fille dans ses griffes, vole au dessus de la forêt (située au sommet de l'île) poursuivi par un bateau de pirates. Les pirates envoient une pierre sur l'oiseau qui, par le choc, lâcha la jeune fille qui tomba dans la forêt. Link, voulant la sauver, se précipite vers Orco, le maître qui apprendra à Link le maniement de l'épée. Après s'être bien entraîné, Link,'l'épée du héros en main que Orco lui donna, se précipita vers la forêt ou bien de dangers l'attendaient. Arrivée, deux gobelins (boblokkins). Après les avoir battus il réalisa que la jeune fille été accrochée à un arbre. La branche lâcha et elle tomba a plat ventre sur le sol. Link voulut l'aider quand les pirates arrivèrent. En sortant de la forêt, Arielle qui vint le chercher, se fit enlever par l'oiseau géant. Link demanda à la pirate, Tetra ,qui était en fait la capitaine du bateau s'il pouvait venir avec eux pour chercher sa petite sœur. Tetra refusa jusqu'à ce que le facteur piaf lui dit que c'était à cause d'elle qu'Arielle s'était fait enlever. Elle accepte à condition que Link se trouve un bouclier. Link va donc voir sa grand-mère qui lui donne le bouclier du héros. Prêt pour partir, Tetra lui dit qu'il ne reverra pas sa terre natale avant longtemps. Mais courageux, Link part. Arrivés à la Forteresse Maudite ou Arielle est enfermée. Link se fait projeter par un drole de canon et atterrit dans la forteresse maudite mais perd son épée. Après avoir gravi de nombreux étages, Link récupère son épée et entre dans la salle ou sa petite sœur est enfermée. Il s'approche de la cage quand soudain l'oiseau géant apparaît et attrape Link. Il emmène Link devant un mystérieux personnage. Soudain, d'un geste brusque, l'oiseau envoie notre héros dans le vaste océan. Il se réveille quelques heures plus tard sur Mercantîle. Il est sur un bateau appelé Le Lion Rouge. Le seul bateau ayant le pouvoir de parler aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Hyrule
Points : 82
Date d'inscription : 19/09/2008

(GameCube) Wind Waker : Histoire . Empty
MessageSujet: Re: (GameCube) Wind Waker : Histoire .   (GameCube) Wind Waker : Histoire . Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:21

Excellent opus !
Beaucoup de gens n'ont pas aimer a cause du "Cell Shading" mais à mon avis, ses personnes n'ont pas regardé le bon coté Charismatique du jeu !
Des personnages attachant, plusieurs quêtes et une liberté d'actions énorme !
Un incontournable... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-zelda.forumgaming.fr
CryBoo

CryBoo


Féminin
Nombre de messages : 26
Points : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

(GameCube) Wind Waker : Histoire . Empty
MessageSujet: Re: (GameCube) Wind Waker : Histoire .   (GameCube) Wind Waker : Histoire . Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:06

Mon Zelda préféré (égalité avec Ocarina of Time, bien sur !) ! Il est vraiment super ! Et pour le cell-Shading, je trouve que sa lui va très bien ! Ce jeu est vraiment super, et extra long (avoir toutes les figurines etc.) !

La seul chose qui m'est déçu (et qui n'est pas vraiment en rapport direct avec cet opus), c'est sa suite... Phnatom Hourglass, je le trouve vraiment horrible ! Il gache tout ! Il n'y a même pas la vrai légende etc., et puis, le jeu est trop simple, ce n'est pas un vrai zelda pour moi, et il fait honte à Wind waker !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Hyrule
Points : 82
Date d'inscription : 19/09/2008

(GameCube) Wind Waker : Histoire . Empty
MessageSujet: Re: (GameCube) Wind Waker : Histoire .   (GameCube) Wind Waker : Histoire . Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:48

Phantom Hourglass est une toute nouvelle équipe qui ont beaucoup de mal , et sa se voit Smile
En espérant que le temps leur donne progrès !
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-zelda.forumgaming.fr
Ganondorf

Ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Hyrule forever
Points : 48
Date d'inscription : 05/10/2009

(GameCube) Wind Waker : Histoire . Empty
MessageSujet: Re: (GameCube) Wind Waker : Histoire .   (GameCube) Wind Waker : Histoire . Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:51

Personne n'a l'air de le dire mais moi j'ai trouvé l'histoire très triste. T_T J'ai pas supporté la desctruction d'hyrule. Et j'ai trouvé que c'est très dommage coté game play de ne pas pouvoir se ballader dans hyrule certes sous les eaux mais dans hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(GameCube) Wind Waker : Histoire . Empty
MessageSujet: Re: (GameCube) Wind Waker : Histoire .   (GameCube) Wind Waker : Histoire . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(GameCube) Wind Waker : Histoire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinématique de wind waker
» (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire.
» (N64,GameCube) Majora's Mask: Histoire.
» (GB, GBC) Link's Awakening / Link's Awakening DX : Histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion-Zelda :: Nouveauté Zelda :: Histoire des jeux-
Sauter vers: