Forum Passion-Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passion-Zelda

Forum sur la plus belle légende jamais compté, The Legend Of Zelda ! Touts sur les Jeux Zelda, que ce soit des soluces jusqu'aux Secret!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [ GCN ] WW : Bug du Molblin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juge Ailé




Masculin
Nombre de messages : 21
Points : 43
Date d'inscription : 12/09/2009

[ GCN ] WW : Bug du Molblin Empty
MessageSujet: [ GCN ] WW : Bug du Molblin   [ GCN ] WW : Bug du Molblin Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:21

Vous connaissez ce bug où vous devez geler un Molblin et ensuite le prendre à moment trés précis ? Suivez mes instructions :

Tout d'abord il faut aller dans un endroit avec des Molblins ( Les espèces de cochon avec la lance et les torches parfois ) Il suffit de le congeler avec une flèche de glace et dés qu'il commence à vibrer ( C'est à dire qu'il va décongeler ) Prenez-le, et ensuite regardez le résultat...

Link va se mettre de courrir dans tout les sens avec le Molblin dans les bras essayant de le tapper ( La tête entre les jambes pour verrouiller Link ) Mais quand Link court, il va courrir 7 fois plus rapidement.


En fait le secret est découvert par quelqu'un d'autre, mais la vidéo est faite par moi :




La qualité n'est pas térrible, mais pas médiocre non plus.
J'ai mis longtemps pour réussir, environ 10 minutes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Hyrule
Points : 82
Date d'inscription : 19/09/2008

[ GCN ] WW : Bug du Molblin Empty
MessageSujet: Re: [ GCN ] WW : Bug du Molblin   [ GCN ] WW : Bug du Molblin Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:33

Merci pour ce secret Wink
Étant donné que c'est un des Zelda que j'ai le moins joué, je vais essayé le bug (Je ne le connaissait pas).
Le secret est bien décrit avec une bonne narration je t'en remercie encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-zelda.forumgaming.fr
Juge Ailé




Masculin
Nombre de messages : 21
Points : 43
Date d'inscription : 12/09/2009

[ GCN ] WW : Bug du Molblin Empty
MessageSujet: Re: [ GCN ] WW : Bug du Molblin   [ GCN ] WW : Bug du Molblin Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:06

Content que cela est utile.

Remarque : Il y a une flèche plantée dans le c*l du Molblin, c'est normal xD.

Remarque 2 : Ecoutez le cri que pousse le Molblin à la fin.


Vous voulez que je vous raconte la suite de ce bug ? ( Par contre j'avais pas filmé aprés, et pour cause, la peur que " quelqu'un " gâche tout en fesant du bruit )

Alors peu aprés que le Molblin se met à crier le Molblin a sauté dans les airs pour crever au sol et faire apparaître une sphère. Un bug inutile parfois, mais dans les escaliers sur le chemin vers Ganondorf, il peut permettre d'aller rapidement, mais encore faut-il arriver à faire ce bug rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Hyrule
Points : 82
Date d'inscription : 19/09/2008

[ GCN ] WW : Bug du Molblin Empty
MessageSujet: Re: [ GCN ] WW : Bug du Molblin   [ GCN ] WW : Bug du Molblin Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:08

C'est assez amusant et utile à la fois ! Smile
Il est vrai que pour finir le jeu en temps chrono sa peux vraiment servir !
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-zelda.forumgaming.fr
Juge Ailé




Masculin
Nombre de messages : 21
Points : 43
Date d'inscription : 12/09/2009

[ GCN ] WW : Bug du Molblin Empty
MessageSujet: Re: [ GCN ] WW : Bug du Molblin   [ GCN ] WW : Bug du Molblin Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:52

Il ne servira pas beaucoup, l'arc aux flèches magiques ne s'obtient que trés tard dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Hyrule
Points : 82
Date d'inscription : 19/09/2008

[ GCN ] WW : Bug du Molblin Empty
MessageSujet: Re: [ GCN ] WW : Bug du Molblin   [ GCN ] WW : Bug du Molblin Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:56

Oui mais quelques secondes peux être primordial pour un temps records. Wink
Après sa même 5 secondes peux être utile. Smile
Je vais d'ailleurs essayé de refaire le jeu en temps record je posterais dans la taverne les résultats. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-zelda.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ GCN ] WW : Bug du Molblin Empty
MessageSujet: Re: [ GCN ] WW : Bug du Molblin   [ GCN ] WW : Bug du Molblin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ GCN ] WW : Bug du Molblin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion-Zelda :: Aide aux jeux :: Chasse aux secrets-
Sauter vers: